Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demi-dieux - [9/10] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

UC


Dernière édition par L'Olympe le Dim 2 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:14








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par June Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS


Demi-dieux - [9/10] Libre Kiowa02 Hakan
Tala
Frère
Demi-dieux - [9/10] Libre 3s96t James
Seattle
Ennemi






Paul Tala
Alex Meraz


IDENTITY

_Nom :: Tala
_Prénom :: Paul
_Âge :: 21 ans
_Race :: Demi-Dieu
_Parent Divin :: Artémis
_Arme :: Lame courbe



POWER

● Paul est capable de se changer en un grand loup gris. Lorsqu'il est sur ses pattes, il mesure presque la taille humaine.
● Paul possède également des sens affutés, ce qui lui permet ainsi de percevoir des sons lointains, de voir à une certaine distance ainsi que d'avoir une vitesse accrue.
● Paul possède une vision nocturne.
● Paul possède une force surhumaine.


STORY

"Qui je suis vraiment? Cela reste un grand mystère, même pour moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis quelqu'un de vraiment particulier.Commençons par le commencement!
Je suis né dans une réserve indienne d'Amérique. Ainé d'une famille de deux enfants mono parental, j'appris par la suite qui était ma mère. Mais cela est pour plus tard.
J'ai grandit avec mon cadet, Hakan. Nous nous sommes toujours fort bien entendu tout les deux! Et cela est plutôt préférable pour deux phénomènes comme nous. Comme deux frères, nous nous sommes quelques fois battu, mais c'était généralement plus un jeu entre nous qu'un vrai combat. Notre père nous a toujours bien gâté, nous ne manquions de rien. Lors de mes 11ans, j'appris que j'étais un demi-dieu, une race supérieur au simple mortel. Il faut dire que mes sens affutés m'avait mit déjà au courant que je n'était pas ordinaire. Je partis donc en direction d'une colonie bien particulière pour personne comme moi et mon cadet. Nous avons tout d'abord du loger dans le bungalow d'Hermès, dieu des voyageurs et des voleurs. Mais cela ne tarda pas, car quelques jours après notre arrivée, notre mère, Artémis, nous reconnus comme étant ses fils. Pour nous, ce fut donc direction le bungalow d'Artémis!
A présent, cela fait déjà 10 ans que je fréquente ce lieu. Je m'y sent chez moi, j'ai même fait la connaissance de nombreuses personnes vraiment particulières."


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:15








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par June Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS

Demi-dieux - [9/10] Libre Alex01 Paul
Tala
Frère






Hakan Tala
Kiowa Gordon


IDENTITY

_Nom :: Tala
_Prénom :: Hakan
_Âge :: 19 ans
_Race :: Demi-Dieu
_Parent Divin :: Artémis
_Arme :: Poignard



POWER

● Hakan se change en loup gris, un peu plus petit et plus clair que son frère.
● Hakan est capable de communiquer avec n'importe quel animal!
● Hakan possède une vision nocturne.


STORY

"Je me présente, je me nomme Hakan Tala. Je suis né en Amérique, dans une réserve amérindienne, tout comme mon frère ainé Paul. Nous avons grandit avec père qui a toujours bien prit soin de nous. Je n'ai pas a me plaindre, je dois l'avouer. Nous n'avons jamais manqué de rien, sauf peut-être d'une présence féminine à la maison! Surtout lorsque l'on voit notre sauvagerie par moment. Car oui, nous avons tendance à nous battre entre nous, mais c'est plus un jeu qu'autre chose, comme deux louveteaux qui jouent! Bon j'avoue, c'est toujours Paul qui gagne, mais ça ne m'empêche pas de relever tout de même le défi! C'est à mes 9ans que j'appris qu'Artémis était ma mère, ce qui faisait de moi un demi-dieu, tout comme mon frère adoré! Je suis alors partit en compagnie de mon frère, vers une colonie de sang-mêlé. C'est un satyre qui nous indiqua le chemin. Nous nous sommes assez vite intégrés! Il faut dire que nous avons la parole facile! Et puis, les filles ne restent pas insensibles à notre beau sourire et nos tablettes de chocolat! Enfin bref! Cela fait à présent 10ans que nous fréquentons la colonie des sang-mêlé. "


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:16








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par June Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS

Demi-dieux - [9/10] Libre 29nw0ty June
Valerian
Protégée






Jake Standford
Kellan Lutz


IDENTITY

_Nom :: Standford
_Prénom :: Jake
_Âge :: 23 ans
_Race :: Demi-Dieu
_Parent Divin :: Arès
_Arme :: Javelot et bouclier



POWER

● Jake possède une force accrue lui permettant ainsi de porter des coups puissants aux combats.
● Jake possède une vitesse accrue. Ainsi, lors de joutes, il est redoutable.
● Jake a une régénération cellulaire supérieur à la moyen, mais pas instantanée pour autant. Pour une égratignure, quelques secondes suffisent, mais pour une blessure grave, il lui faut au moins un jour.
● Jake a la capacité de voir des détails à plus de 500 mètres de distance.


STORY

"Vous vous demandez sans doute ce que je fais ici? Je pourrais vous retourner la question.
Je suis né au Texas, dans un ranch appartenant à mon grand-père. Je n'ai jamais rencontré mon père, ce qui a parfois posé quelques problèmes et différents avec ma mère. J'ai grandit entouré de garçons. Mes cousins qui se comptent au nombre de 6 vivaient avec nous. Autant dire que l'image du père ne fut pas compliqué à remplacer. Ma mère ajoutait une petite touche féminine dans ce beau tableau, bien qu'il y ait toujours eut plus féminine qu'elle!
C'est à mes 10ans que je fis la connaissance d'un type bizarre dans mon école. Il avait au moins un an de plus que moi. Mais on est vite devenu potes. Par la suite, il me révéla qu'il savait ce que j'étais vraiment, que j'étais particulier. Personnellement, je l'ai toujours sut! Un type comme moi ça ne passe pas inaperçu! Je l'ai alors suivit avec l'étrange autorisation de ma mère jusqu'ici, à ce camp qui me parut d'abord bizarre. J'y fut accepté et il ne fallut pas longtemps à mon père pour me reconnaitre. Lors d'un repas, un symbole apparut au dessus de moi, le symbole d'Arès, dieu de la guerre. Et oui, c'est bien mon père! Mais je ne l'ai pas encore vu. Sans doute lui ressemble-je un peu tout de même!
Cela fait à présent plusieurs années que je suis ici. Ma mère m'écrit tout les mois et je lui répond bien entendu. J'ai eut de nombreuses copines ici, toutes folles des beaux muscles! Mais je commence à me lasser de ses filles un peu trop faciles. Où est le défi?"


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:17








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par June Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS



Demi-dieux - [9/10] Libre 21jq5at Jesse
Seattle
Frère
Demi-dieux - [9/10] Libre Alex01 Paul
Tala
Ennemi
Demi-dieux - [9/10] Libre 29nw0ty June
Valerian
Il la trouve à son goût






James Seattle
Robert Pattinson


IDENTITY

_Nom :: Seattle
_Prénom :: James
_Âge :: 22 ans
_Race :: Demi-Dieu
_Parent Divin :: Dionysos
_Arme :: Une serpe en or.



POWER

● James peut lire les pensées des gens sur l'instant.
● James est capable de rendre ivre n'importe qui.
● James peut changer l'eau en vin.


STORY

James a grandit en Amérique, à New York avec son frère cadet, Jesse. Tout deux ont eut la même éducation. Leur mère était seule, veuve parait-il. Ils ont donc grandit avec leur oncle comme exemple du père. Mais il y a quelques années, 10 ans pour être précis, quelqu'un arriva et leur révéla la vérité. Leur père n'était pas mort. James en voulut tout d'abord à sa mère pour ce mensonge, cet affront, puis il finit par comprendre lorsqu'on lui expliqua tout. Son père était un dieu grec, faisant de lui un demi-dieu. Il se voyait déjà comme le prochain Hercule ou Achille. Pour lui, il devait être quelqu'un de totalement exceptionnel. Il partit donc avec son frère en direction d'une colonie bien particulière. Il fit la de nombreuses rencontres imprévues. Un an après son intégration, lui et son frère apprirent qui était leur père véritable. Dionysos, dieu des festivités.


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:18








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par June Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS



Demi-dieux - [9/10] Libre 3s96t James
Seattle
Frère
Demi-dieux - [9/10] Libre 812346Effehjt__3_ Fleur
Beauregard
Petite amie
Demi-dieux - [9/10] Libre 256qo8m Shanna
Evington
"Maitresse"






Jesse Seattle
Luke Grimes


IDENTITY

_Nom :: Seattle
_Prénom :: Jesse
_Âge :: 19 ans
_Race :: Demi-Dieu
_Parent Divin :: Dionysos
_Arme :: Deux serpes



POWER

● Jesse est capable de rendre n'importe qui complètement saoul.
● Jesse peut brouiller temporairement la vue d'une personne, rendre sa vision très floue.
● Jesse peut délier la langue de n'importe qui, lui faire dire la vérité.


STORY

Jesse est né à New York tout comme son ainé, James. Les deux jeunes gens ont grandit en compagnie de leur mère et de leur oncle, pensant leur père mort dans un grave accident. Mais voila, il y a quelques années, 8 ans pour être précis, ils apprirent la vérité: ils sont des fils de l'un des dieux de l'Olympe! Ni une ni deux, les deux frères partirent en direction d'une colonie bien spécial où ils rencontrèrent des gens comme eux. Un an plus tard, leur père les reconnus comme étant ses fils. Il s'agissait du dieu de la fête, Dionysos! Depuis, les Seattle sont toujours dans cette colonie, à se perfectionner dans le combat. Ils ont fait de nombreuses rencontres et notamment celle de deux meilleures amies, Shanna et Fleur. Jesse sort avec cette dernière depuis maintenant 3 ans, mais couche en secret avec Shanna, la meilleure amie...


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:12








INFORMATIONS

_● PV PRIS
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par Craig Valerian. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS


Demi-dieux - [9/10] Libre 29nw0ty June
Valerian
Sa soeur Jumelle
Demi-dieux - [9/10] Libre 347tl44 Percy
Jackson
Cousin et meilleur ami






Craig Valerian
Taylor Lautner


IDENTITY

_Nom :: Valerian
_Prénom :: Craig
_Âge :: 18 ans
_Race :: Demi-dieu
_Parent Divin :: Hadès
_Arme :: A décider par le joueur



POWER

● Craig est un nécromancien.
● Craig peut contrôler et créer le feu.
● Craig peut contrôler l'ombre.
● Craig possède une métamorphose animale et humaine.


STORY

Né d'un père divin et d'une mère humaine, la vie de Craig et sa sœur jumelle ne fut pas toute rose. Tout d'abord, leur père n'est ni plus ni moins le dieux des enfers, Hadès. Ils l'ont toujours sue et ne s'en jouaient pas vraiment pour pas faire peur aux autres, déjà qu'ils étaient isolés et extrêmement rejeté … tout comme leur père sur L'Olympe. C'est à 10 ans que leur vie changea complètement. Craig revenait des cours et rentra chez lui, les murs étaient peints de sang et puis derrière la table, le cadavre de leur mère. June rentra et Craig tenait leur chère mère, ensanglantée, dans ses bras. Puis quelqu'un vint les chercher pour les mener au camps des Sang mêlés. Un espoir pour les deux enfants de ne plus être rejeté même si ils se suffisaient et ne dénigraient pas la solitude. Puis c'est au bout de quelque mois qu'Hadès déclara qu'ils étaient ses enfants. Et là la solitude prit le dessus sur tout le reste, sur leur puissance et quoi que se soit. Aujourd'hui cela fait 8ans que Craig est au camps avec sa soeur, le jeune homme a donc 18 ans, vit dans le Bungalow de sa tante Héra et en est le chef. Tout le monde le rejette à cause de son père divin sauf son meilleur ami et cousin Percy Jackson et bien sur sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:05








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar est ou n'est pas négociable.
_● PV créé par Thalia Grace. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS



Demi-dieux - [9/10] Libre MV5BMTMxMzY4MDM0MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzg4MTcxMw@@._V1._CR102,0,403,403_SS100_ Annabeth Chase
Il l'aime mais jamais il ne lui dira. .
Demi-dieux - [9/10] Libre 24kwoqt Thalia Grace
Sa cousine.
Demi-dieux - [9/10] Libre BrandonJackson Grover Underwood
Son meilleur ami depuis la 6ème.






Percy Jackson
Logan Lerman


IDENTITY

_Nom :: Jackson
_Prénom :: Percy
_Âge :: 16
_Race :: Demi-dieu
_Parent Divin :: Poséidon
_Arme :: Anaklumos



POWER

• Percy contrôle l'eau, pouvoir donné par son père, le dieu de la mer.
• Il peut parler aux animaux de l'eau (pégases et autres.)


STORY

Percy a toujours été hyperactif et se faisait renvoyer chaque année d'une nouvelle école. L'année de sa sixième, il rencontra Grover qui devint vite son meilleur ami. Mais alors qu'il était en sortie au musée, il se fit attaquer par sa prétendue prof' de français qui se changea en un horrible monstre. Il apprit alors qu'il devait se rendre à la colonie des sang-mêlés. Il se fit alors poursuivre par un minotaure qui tua sa mère et qu'il tua à son tour. Arrivé à la colonie, il apprit qu'il était le fils du grand dieu Poséidon et il fut chargé de retrouver l'éclair primitif de Zeus pour arrêter la guerre qui était en route. Une fois sa mission réussie et qu'il eut appris que Luke était un traître, il dut encore faire face à plusieurs missions pour lutter contre l'horrible titan Cronos.


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:06








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar est ou n'est pas négociable.
_● PV créé par Thalia Grace. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS



Demi-dieux - [9/10] Libre Alex2v Annabeth Chase
Ancienne amie.
Demi-dieux - [9/10] Libre 24kwoqt Thalia Grace
Son ancienne amie mais il croit toujours qu'elle le rejoindra.
Demi-dieux - [9/10] Libre 2emhcnr Percy Jackson
Ennemi.






Luke Castellan
Jake Abel


IDENTITY

_Nom :: Castellan
_Prénom :: Luke
_Âge :: 17
_Race :: Demi-dieu
_Parent Divin :: Hermès
_Arme :: Perfide



POWER

• Il peut voler grâce à une paire de chaussures ailées volées à son père.
• Grand voleur, il est très doué dans ce domaine.
• Il parle toutes les langues même celle des animaux.


STORY

Alors qu'il avait 7 ou 8 ans, il s'enfuit de chez lui et rencontre Thalia accompagnée de Grover et Annabeth. Ensemble, ils décident de rejoindre la colonie des sang-mêlés, ne doutant pas de la véracité des propos de Thalia et Grover. Il se lie très vite d'amitié aux deux filles et est accablé par la mort de Thalia qu'il a toujours aimé. Il ne perd jamais espoir, pensant qu'elle reviendra un jour et c'est dirigé par sa haine envers Zeus qui a changé la jeune fille en arbre qu'il rejoindra le camp de Cronos. Une fois la jeune fille revenue, il persiste à croire qu'elle le rejoindra mais rien n'est encore fait.


Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:06








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par Thalia Grace. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS



Demi-dieux - [9/10] Libre Image164 Travis Alatir
Son frère jumeau
Demi-dieux - [9/10] Libre Jake-jake-abel-10477298-100-100 Luke Castellan
Son demi-frère






Connor Alatir
Charles Carver


IDENTITY

_Nom :: Alatir
_Prénom :: Connor
_Âge :: 17
_Race :: Demi-dieu
_Parent Divin :: Hermès
_Arme :: ?



POWER

• Il est très doué pour passer inaperçu et peut donc voler à sa guise. Il est très discret et fait preuve d'une grande expertise dans ce domaine.
• Il peut voler grâce à des chaussures que lui a offert son père.
• Il parle courramment toutes les langues de la terre.


STORY

Il réalise en même temps que son frère ce qu'il est vraiment alors qu'un satyre vient les chercher tous les deux le jour de leur 10 ans. Déjà, ils font ensemble les 400 coups. Ils deviennent très proches de leur frère, Luke mais se sentent encore plus trahis que les autres quand celui-ci passe du côté du mal. Depuis, ils sont les chefs du bungalow 11 et accueillent tous les nouveaux. Ils sont heureux d'enfin rencontrer Thalia et adore Annabeth ainsi que Percy. Ils aiment blaguer et le font tout le temps malgré les réprimandes de Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:07








INFORMATIONS

_● PV LIBRE
_● L'avatar n'est pas négociable.
_● PV créé par Thalia Grace. Toutes copies est interdite.
_● Personnage à développer. Rien de ce qui est ici de doit être supprimé.



LINKS


Demi-dieux - [9/10] Libre Mulciber_johnjr Connor Alatir
Son frère jumeau
Demi-dieux - [9/10] Libre Jake-jake-abel-10477298-100-100 Luke Castellan
Son demi-frère






Travis Alatir
Max Carver


IDENTITY

_Nom :: Alatir
_Prénom :: Travis
_Âge :: 17
_Race :: Demi-dieu
_Parent Divin :: Hermès
_Arme :: ?



POWER

• Il est très doué pour passer inaperçu et peut donc voler à sa guise. Il est très discret et fait preuve d'une grande expertise dans ce domaine.
• Il peut voler grâce à des chaussures que lui a offert son père.
• Il parle courramment toutes les langues de la terre.


STORY

Il réalise en même temps que son frère ce qu'il est vraiment alors qu'un satyre vient les chercher tous les deux le jour de leur 10 ans. Déjà, ils font ensemble les 400 coups. Ils deviennent très proches de leur frère, Luke mais se sentent encore plus trahis que les autres quand celui-ci passe du côté du mal. Depuis, ils sont les chefs du bungalow 11 et accueillent tous les nouveaux. Ils sont heureux d'enfin rencontrer Thalia et adore Annabeth ainsi que Percy. Ils aiment blaguer et le font tout le temps malgré les réprimandes de Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Demi-dieux - [9/10] Libre Vide
MessageSujet: Re: Demi-dieux - [9/10] Libre   Demi-dieux - [9/10] Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-dieux - [9/10] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Postes Vacants
-