Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Contexte du forum Vide
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:50

CONTEXTE




>> Il y a déjà longtemps, bien longtemps, trop longtemps.

Les Dieux vivaient plus ou moins en harmonie sur le mont Olympe, Zeus était à leur tête. Les trois grands dieux se nommaient Zeus, Poséidon et Hadès. Zeus, le roi des dieux et dieu du ciel et de la foudre, Poséidon dieu des océans et rivières et enfin Hadès Dieu et roi des Enfers. Ce titre là lui coutât sa place sur L'olympe. Les autres dieux estimaient qu'Hadès ne devait vivre avec eux car il possédait déjà son royaume alors pourquoi ne pas y loger ?
Le roi des Enfers fut rejeté mais cela ne l'énerva que très peu et Arès le dieu de la guerre prenait en quelque sorte sa place. Tous vivaient en harmonie, chacun de leur côté.



>> Dans l'antiquité Grecque.

Les guerres faisaient rages, Troie, Les Thermopyles et d'autres. Et les héros, tous des demi dieux poussaient comme des champignons, Hercule ou même Achille … Ils devinrent même plus puissants que leur parents mais eux, contrairement aux divins, étaient mortels et s'éteignaient. Zeus ne disait rien car lui aussi était fautif.
Les décennies passèrent, les dieux copulaient toujours avec des humains ou des humaines et ces enfants naissaient banaux, vivaient guerriers et mourraient Héros.



>> 1946

La Seconde guerre mondiale vient de finir et les Demi Dieux étaient encore présents et défendaient la bonne comme la mauvaise cause. Cette guerre qui était alimentée par des soldats fantastiques échappait aux dieux et à Zeus. Ce dernier décida alors d'interdire toute reproduction avec des humains ou humaines. Et croyiez-vous qu'ils vont le respecter ?



>> Il y a très peu longtemps

Les dieux n'ont respecté la règle de Zeus et lui le premier. Des demi dieux affluent des quatre coins du monde développant des pouvoirs bien plus puissants que leurs frères et sœurs défunts. Les dieux ont donc décidé de les réunir, un jour ou l'autre, dans un camp où ils s'entraineraient pour qu'un jour ils puissent attiser ou stopper la guerre entre les divins et le semi divins qui allait éclater. Ce camp est protégé par un arbre, la fille de Zeus. Ce dernier l'a transformé pour la cacher mais sa puissance de protection diminue de jours en jours.
Bien sûr dans ce camp les demi dieux ont des habitations sauf les enfants du dieu des Enfers, Héra les loge, mais les dieux ont bien tord de rejeter tout les maux sur Hadès car ce dernier n'est pas le traitre. Dès le début un traitre sort du lot. Le fils d'Hermès vole l'éclair de Zeus pour que Percy échoue ce qui déclencha plus ou moins cette guerre. Et comme les chiens ne font pas des chats ...



>> Aujourd'hui

Zeus, Poséidon et Hadès se sont fait enlever par trois autres dieux, comme quoi c'est d'Arès, d'Aphrodite et de Hermès qu'il fallait se soucier Zeus, pas de son propre frère. L'arbre qu'était Thalia, la fille de Zeus, n'est plus et le camp n'est quasiment plus protégé et à la merci des demi dieux traitres et des créatures qu'ils lâcheraient.
Les enfants d'Aphrodite, d'Arès et d'Hermès sont en guerre contre ceux d'Hadès, Zeus, Poséidon, Athéna et les autres. Ils devront se battre contre leurs anciens amis, contre leur cousins, oncles ou même tantes. Beaucoup y perdront la vie mais ils se doivent d'aider les trois grands pour que l'équilibre se refasse.



Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Règlement, Contexte & Co
-