Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bungalows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Les bungalows. Vide
MessageSujet: Les bungalows.   Les bungalows. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:50

Citation :
Pour finir, il m'a montré les bungalows. Ils étaient au nombre de douze, disposés en U : deux à la base et cinq de chaque côté. Et, sans l'ombre d'un doute, c'était l'assortiment le plus bizarre que j'aie jamais vu.
En dehors des grands numéros de cuivre qui surmontaient les portes (impairs à gauche, pairs à droite), les bungalows n'avaient absolument rien en commun. [...]
Chaque bungalow avait un dieu différent, comme une mascotte. Douze bungalows pour les douze Olympiens.

Hadès ne possède pas de bungalow, ses enfants logent donc dans le bungalow d'Héra qui les a gentiment acceptés. Artémis non plus n'est pas censé avoir d'enfants, étant sensées être vierges mais ses chasseresses ou ses possibles enfants sont au bungalow 8.

Voici le plan de la partie du campement :

Spoiler:

Description :


Bungalow 1 : Zeus :
Citation :
Le bungalow 1 était le plus grand et le plus imposant des douze. Ses portes de bronze poli brillaient comme un hologramme, de sorte que sous différents angles, on voyait des éclairs zébrer le métal.

Bungalow 2 : Héra :
Citation :
Le numéro 2 était plus gracieux, avec ses colonnes minces, garnies de guirlandes de grenades et de fleurs. Des reliefs de paons décoraient les murs.

Bungalow 3 : Poséidon :
Citation :
Ce n'était pas un édifice haut et imposant comme le numéro 1, mais une bâtisse longue, basse et solide. Les murs extérieurs étaient en pierre brute grise, incrustée de coquillages et de morceaux de corail, comme si les blocs avaient été taillés à même le fond de l'océan. J'ai passé la tête dans l'encadrement béant de la porte. [...] J'ai senti une odeur salée qui m'a rappelé celle du vent sur la plage de Montauk. Les parois intérieures du bungalow luisaient comme de la nacre. Il y avait 6 lits superposés garnis de draps de soie rabattus, sans aucun signe, pourtant, que quelqu'un y ait jamais dormi. Le lieu dégageait un tel sentiment de tristesse et de solitude. [...]

Bungalow 4 : Déméter :
Citation :
Le numéro 4 avait les murs recouverts de plants de tomates et un toit en verre.

Bungalow 5 : Arès :
Citation :
Le numéro 5 avait une façade rouge mal badigeonnée, comme si on y avait balancé la peinture avec des seaux et qu'on l'avait étalée à la main. Le faîte du toit était hérissé de barbelés. Une tête de sanglier empaillé surmontait la porte, et j'ai eu l'impression que ses yeux me suivaient.

Bungalow 6 : Athéna :
Citation :
On ne connait aucune description pour ce bungalow.

Bungalow 7 : Apollon :
Citation :
Le numéro 7 paraissait construit en or massif et il scintillait si fort au soleil qu'il était presque impossible à regarder.

Bungalow 8 : Artémis :
Citation :
Des pensionnaires affluaient des autres bungalows également, sauf des trois bungalows vides du bout et du bungalow 8, qui m'avait paru normal à la lumière du jour mais qui commençait à luire d'un éclat argenté maintenant que le soleil se couchait.

Bungalow 9 : Héphaïstos :
Citation :
Le numéro 9 était hérissé de cheminées comme une usine.

Bungalow 10 : Aphrodite :
Citation :
On ne connait aucune description pour ce bungalow.

Bungalow 11 : Hermès :
Citation :
De tous les bungalows, le numéro 11 était celui qui ressemblait le plus à un vieux bungalow de colonie de vacances, et j'insiste sur le "vieux". La dalle du seuil était usée, la peinture marron s'écaillait. Au dessus de la porte, on voyait ce symbole qu'ont les médecins, une baguette ailée entourée de deux serpents. Comment ça s'appelle, déjà ...? Un caducée.
A l'intérieur, le bungalow était plein à craquer, de garçons comme de filles, en bien plus grand nombre que les lits superposés. Le sol était couvert de sacs de couchage. On aurait dit un gymnase converti en centre d'évacuation pour la Croix-Rouge.

Bungalow 12 : Dyonisos :
Citation :
On ne connait aucune description de ce bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
 

Les bungalows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Arcanes
-