Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Valerian _ ADMINISTRATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

June Valerian _ ADMINISTRATRICE Vide
MessageSujet: June Valerian _ ADMINISTRATRICE   June Valerian _ ADMINISTRATRICE Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:33


    June Perséphone
    Valerian



June Valerian _ ADMINISTRATRICE 69926799
(c) Young folk.

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Juny, princesse des Enfers.
    Age: 18 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 11 Mai, ???
    Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, inflige une douleur mentale, lycanthropie, invocation d'un cauchemar
    Parent divin : Hadès, roi des Enfers
    Arme : Aucune pour le moment.


CARACTERE


    "Vous pensez que je suis un petit ange? Qui donc vous a dit ces sornettes? Un ange, moi? Je suis même tout le contraire... N'oubliez tout de même pas l'identité de mon père, le dieu des Enfers en personne! Comment sa propre fille pourrait être un ange? Les chiens ne font pas des chats après tout.
    Non, je suis loin d'être un ange, sauf peut-être avec mon frère enfait! Et les personnes qui finissent par être mes petits protégés. A le Colonie des Sang-Mêlé, peu connaissent ma vrai nature. Je suis une manipulatrice, j'arrive presque toujours à mes fins. Si tel ou tel chose me plais, il y a de forte chance pour que je l'optienne! Oui, je suis en quelque sorte une enfant gâtée. La seule fille de la famille d'ailleurs! Sans doute est-ce pour cela qu'on me chouchoute sans cesse. Mais cela ne me dérange pas, loin de la! Mon père m'apprécie, mon frère aussi. Je ne demande rien de plus! D'ailleurs, en parlant de mon frère, j'ai une petite confidence à vous faire. La moindre chose que vous pourrez faire contre lui, et c'est les deux Valerian que vous aurez sur le dos! Je sais bien qu'il n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais c'est comme ça. Nous sommes liés, comme la plupart des jumeaux d'ailleurs. Il est à la fois mon grand et mon petit frère. Il est tout pour moi, mon soleil et ma lune^^
    Mais parlons un peu de mon bon côté. Oui, car j'ai aussi de bons côtés! Tout d'abord, je suis particulièrement créative! J'adore écrire et dessiner. Mais comme je suis assez réservée, seul mon frère à déjà vu mes oeuvres. Pour moi, ils reflètent mon humeur du moment, mes pensées et mes émotions les plus intimes. Pas étonnant donc que je les gardes dans un petit coffre fermé à double tour! Et ce coffre est d'ailleurs magique. Pas autant que la boite de Pandore, je dois l'avouer, mais presque! Elle reconnait la personne qui la touche, et sort des piques si ce n'est pas un Valerian. Hormis cela, je suis aussi rusée. La stratégie n'a pas de secret pour moi!
    En amitié, je suis des plus fidèle. Mais à la moindre trahison, je peux devenir une vrai furie! Ou plutôt lycanthrope, vous savez sans doute pourquoi?! Certes, je n'accorde pas mon amitié au premier venu, mais quand j'ai des amis, c'est pour la vie!
    En amour à présent. Je suis du genre passionnée, j'aime aimer, ressentir des émotions fabuleuses. L'amour, quel drole de chose! Certains serraient prêt à mourir par amour... Et d'autre, à plonger dans les Enfers pour sauver la personne qu'ils aiment, cela même au péril de leur propre vie...
    Pour mes ennemis, il n'y a pas de quartier! Mais j'en compte peu. Je suis du genre à préférer les ignorer à partir du moment qu'ils ne tentent rien contre un Valerian ou l'un de mes protégés."


PHYSIQUE


    June est de taille moyen, voir un peu grande, mais de façon à ce que cela reste encore fort mignon et que les garçons fassent en général une tête de plus qu'elle! Elle possède de longs cheveux bruns, virant parfois au noir. Sa peau est pâle, contrairement à son frère, mais elle bronze cela dit fort rapidement! Elle a des yeux clair magnifique, et un regard des plus charmeur! Mais ses yeux peuvent se révéler aussi froid que la glace, cela dépend de la personne qui se trouve face à elle. Elle est plutôt mince, mais pas maigre! Elle a ce qu'il faut ou il faut!
    Elle porte généralement des vêtements décontractés, dans lesquels elle peut facilement bouger. Elle se bat assez souvent, ne l'oubliez pas! Lorsqu'elle part se baigner, elle porte alors un beau bikini dont la couleur dépend de son humeur du jour. Ce qui est vrai, c'est qu'elle sait se mettre en avant question apparence, cela malgré le fait qu'elle soit tout le temps rejetée des autres.

    Sous sa forme de lycanthrope, elle ressemble à un grand loup noir. Elle possède dans ce cas des yeux dorés, comme à chaque fois qu'elle use d'un de ses pouvoirs!


MON HISTOIRE


    "Cela fait maintenant 8 ans que nous fréquentons la Colonie. 8 ans que tout ces couards nous rejettent de peur de notre origine. Etrangement, contrairement à la plupart des demi-dieux, nous avons toujours sut qui était notre père. Etant petit, voyant tout les autres enfants avec leur paternel, il nous est arrivé un jour de demander à notre mère qui était le notre et où il se trouvait. Je me l'était souvent imaginé grand, puissant et important, mais jamais je n'aurais sut deviner ce qu'il en était réellement. Notre mère donc nous annonça, à Craig mon frère jumeau et à moi que notre père était bien plus important que quiconque. Il ne lui fallut pas longtemps pour nous dévoiler son nom: Hadès. Quelle ne fut pas ma surprise à cette révélation! Tout à coup, les parents des autres me semblaient tout petits. Politicien, Médecin de renom... Tout ceux-la étaient futiles face au métier de mon père, Roi des Enfers. Je fut prise d'une grande fierté. Craig avait réagit différemment de moi.
    Nous avons grandit en Amérique, connaissant tout notre passé et celui de nos ancêtres. Personnellement, je commençait à passer tout mon temps dans les bibliothèques, à lire le plus de choses que je pouvais sur la mythologie grecque, en sachant que ce n'était pas que des mythes. A l'école, Craig et moi furent souvent rejetés. Nous avons énormément changés d'établissement, mais c'était toujours pareil. Les autres nous trouvaient bizarres... Evidemment, beaucoup de filles tournaient autour de mon frère, mais elles n'osaient pas aller plus loin lorsqu'elle m'apercevaient et voyait Craig indifférent à leurs avances. De mon côté, ce fut plus ou moins la même chose. Disons que nous nous suffisions à nous même. Nous n'avons jamais put compter sur les autres, devions suivre notre route à deux, rejeté des groupes un peu comme l'avait été notre père de l'Olympe. Sans doute y-est-ce pour quelque chose...

    Un jour, il y a de cela huit ans environ, nous avons été envoyé dans une colonie particulière, la Colonie des Sang-Mêlé. Il y avait parait-il pleins d'autres personnes comme nous, des demi-dieux. Et même des créatures comme les satyres ou les nymphes. J'ai tout d'abord espérée qu'ici nous serions acceptés plus qu'avant. C'est vrai, le premier mois s'est passé tranquillement, sans encombres. Je m'était même fait quelques rares amis. Quand vint le moment où notre père nous reconnus officiellement devant la Colonie. C'était lors d'un repas. Suivant la tradition, j'étais allé jeter ma plus belle part de steak dans le feu divin en pensant à mon père, lui souhaitant un bon appétit. Soudain, un feu étrange est apparut dans les airs, juste au dessus de Craig et moi. Les flammes entre le noir et le rouge prirent tout doucement une forme de casque antique, celui de notre père, le légendaire casque d'invisibilité. Il ne fallut pas trop de temps aux autres pour comprendre de qui il s'agissait. A partir de ce jour, plus personne ne nous regardait de la même manière si ce n'est Annabeth Chase, la fille d'Athéna. Ce fut sans doute la seule amie qu'il me restait. Nous n'avions plus aucun soutient hormis elle ici, sauf peut-être celui de notre père évidemment.
    La nuit qui vint, je reçut un cauchemar en présent de mon paternel, une sorte de soutient et de protection en plus dans ce monde. Il faut dire que notre père est fort prit avec sa grande entreprise, mais je ne lui en veux pas le moins du monde.

    A présent, 8 ans ont passés. J'ai apprit à ne faire confiance qu'à mon frère, mon père, Héra et Annabeth. Nous sommes à l'aube d'une guerre qui semble dévastatrice. Au pire, nous retournerons vivre près de notre père. La seule chose dont j'ai vraiment peur ce serrait de laisser mon frère seul, quelque soit le monde où il est."


MES POUVOIRS


    "C'était il n'y a pas si longtemps. Il faisait noir ce soir la, ce devait être un soir de nouvelle lune. Toute la Colonie était endormie, sauf moi... N'arrivant pas à fermer l'oeil, je suis allée en forêt, histoire de me dégourdir un peu les jambes. C'est donc en courant un petit peu sous ce ciel étoilé que le noir complet c'est fait. Pour n'importe qui cela aurait suscité la peur, la crainte, mais pas pour moi! En tant que fille d'Hadès, pourquoi avoir peur du noir? Oui Hadès... Il venait de nous reconnaitre à la Colonie et tout le monde nous avait rejetés. Sans doute était-ce pour cette raison que j'avais du mal à m'endormir! Quoiqu'il en soit, lorsque le noir complet fut la, j'attendis que quelque chose se passe, sans savoir quoi. C'est alors qu'un cercle de feu s'est formé juste devant moi, avant de prendre en puissance pour ensuite se former. Cela était étrange, mais je crus y voir un cheval, mi-ombre, mi-flamme. Le soufre se fit sentir, puis une voix rauque et imposante se fit entendre.
    - Voici un présent June, un cauchemar pour te protéger en tout circonstance.
    Qui donc pouvait m'offrir une telle créature? Il n'y avait pas dix milles solutions. Une seule personne aurait put, et pouvait en avoir des raisons. Etait-ce vraiment un cadeau de mon père? Ainsi il tenait quand même à nous. Mais qu'en penserait Craig? Il serrait sans doute content pour moi, le connaissant. Allait-il lui aussi recevoir un don en cadeau?"[/


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Mrs Hyde, Flo
    Age: 18 ans
    Pays: Belgique!!!
    Un mot pour le staff? Coucou!
    Quelle note donneriez vous au forum? heum... ne me demandez pas ça à moi^^
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

June Valerian _ ADMINISTRATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Qui Va-Là ? :: Présentations Validées
-