Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olympe
Mont Divin
L'Olympe

▌MESSAGES POSTÉS : : 77
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Ouverture du forum ! Vide
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Je suis heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir officiellement ce 10 Mai 2010 à environ 19H00 =p. Nous sommes déjà 7 membres (bon ok, y a 5 admins --' ^^) et y a déjà un total de 161 messages postés. Notre contexte vient d'être mis en place. Retrouvez-le ICI ! Je rappelle qu'un minimum de 15 lignes est exigé dans la partie rp et que vous pourrez retrouvez toutes les informations nécessaires (c'est à dire obligatoire mdr) dans la partie règlement du forum ICI ! Il reste encore pleins de postes vacants de Dieux, Déesses et leurs enfants que vous pouvez voir ICI. Et je voulais rajouter juste une petite chose qui nous paraît vraiment importante à nous, le staff', et qui se résume en ces quelques mots :

AMUSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://miyas.forum-pro.fr
 

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Administration :: Annonces
-