Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 1-2-3, June est la! [PV Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

    June s'était levée tôt ce matin, un entrainement s'imposait! Elle ne se sentait pas très bien, et passa outre le petit déjeuné. Après une bonne heure d'entrainement au sabre, elle l'avait rangée à l'armurerie et avait un peu trainée. Elle avait déniché quelques bouquins en grec antique, ce qui était l'idéal! Et c'est repartie pour une Nième lecture de l'Iliade. Mais voila, il y avait un peu trop de boucan là où elle était, elle décida alors de bouger en direction des bungalows... Celui d'Héra? Non, Elle n'avait pas trop envie d'y être directement. Elle préféra donc rentrer dans le bungalow rouge badigeonné, celui des enfants d'Arès. Elle connaissait leur ainé, qui était d'ailleurs son "protecteur". En réalité, un protecteur lui était inutile mais c'était surtout un petit stratagème, une alliance subtile au cas où. Après tout, avec un fils d'Arès qui s'y connait parfaitement en combat était plutôt le bienvenue!

    June entra donc dans le bungalow du dieu de la guerre et alla s'installer sur un lit au fond, le plus grand de tous, sans nul doute celui de Jake. Elle s'assit donc dessus et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours avant de se plonger dans sa lecture. Si un enfant d'Arès autre que Jake entrain, il voudra sans doute lui faire sa fête! Mais tant pis, elle était parfaitement capable de se défendre seule. L'ombre pouvait très bien l'aider en cas de besoin! Sans oublier ses griffes et la douleur mental... Oui, June était une jeune femme pleine de ressources... C'est le moins que l'on puisse dire! Et au pire, si il lui arrivait quelque chose, Craig n'hésiterait pas à la venger, même si elle ne le lui demandait pas! C'était dans la nature des Valerian de se défendre mutuellement, même pour de petites choses.

    Enfin, quoiqu'il en soit, pour l'instant aucun danger en vue! Aucun enfant d'Arès n'était dans les parages. Sans doute s'étaient-ils réunis pour un petit entrainement familial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: Re: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:48



    « Don’t worry »


    Une belle journée s’annonçait. Peut être trop belle d’ailleurs. Je tournais en rond dans les quartiers de l’Empire State Building et j’en avais assez. Je réfléchissais à la manière dont je pourrais occuper ma journée. Un combat ? Hum…Non, il serait vite gagné. Je n’avais pas vraiment d’adversaire à ma taille. Aller voir Cassiopée ? Non plus. Trop risqué aujourd’hui. Néanmoins, rien ne m’empêchait d’aller jeter un coup d’œil du côté du camp. Ça pourrait même être amusant de croiser quelques uns des demi-dieux qui y résident. Ceux-ci ne me reconnaîtraient pas, ils ne m’avaient quasiment tous jamais vu ou presque.
    La décision était prise, ce serait donc là bas que je me rendrais.

    Pour une fois je me décidais à prendre les escaliers et non pas l’ascenseur. J’avais besoin de me dépenser. Bouger un peu. Comme le siège des Dieux était ennuyeux quand il voulait. Aphrodite ne m’honorait même pas de sa présence, partie en vadrouille je ne sais trop où. Je n’avais pas besoin de me préoccuper d’elle, elle ne risquerait pas de s’attirer mes foudres. Quelle expression ironique. Je riais, descendant les marches quatre à quatre.

    Je me rendis à mon garage privé quelques mètres plus loin dans lequel je retrouvais plusieurs voitures de courses alignées les unes à côté des autres. Celles-ci étaient toutes de couleur noir, à l’exception d’une seule. Celle que je prendrai aujourd’hui. Elle brillait d’un rouge primaire flamboyant qui se mêlait parfaitement au cuir des sièges et au tableau de bord tout aussi brillant. Ce monde moderne me plaisait de plus en plus. Je pénétrais à l’intérieur, glissais facilement sur le siège conducteur qui avait conservé la fraîcheur du garage. J’enfilais mes lunettes de soleil, ouvrais grand les vitres passager et conducteur, mettais le contact et fit vrombir le moteur. En un crissement de pneu je disparaissais déjà dans les rues de New York.

    C’est donc amusé que j’arrivais dans le camp. Trop occupés à leur entraînement, je me rendis directement à « mon » bungalow. Peut être y croiserais-je mon fils, même si je n’y croyais guère. Il devait déjà être en plein bataille, avec lui-même ou quelqu’un d’autre. Qu’importe.
    Je garais ma voiture sur le bas côté d’un brusque coup de frein. Oui, j’étais comme ça. Brusque et violent.
    Je me retournais à peine pour entendre le tintement sonore qui m’indiquait la fermeture des portières et rentrais dans le bungalow. Personne. Ce n’était pas étonnant. Cependant, un bruit attira mon attention. Un lit semblait craquer. Je n’étais donc pas seul. Amusé, je m’approchais lentement. Plongée dans son livre, elle ne me vit pas arriver, elle ne m’entendit sûrement pas non plus. Je n’avais pas pris la peine de retirer mes lunettes de suite.
    Je souriais.

    « Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans ce bungalow Mademoiselle… »

    Je ne le disais pas méchamment, j’étais juste amusé par la situation. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un d’autre qu’un de mes fils ou fille ici. A la place, je trouvais une charmante demoiselle assise sur un lit qui n’était pas le sien. Son visage me rappelait tout de même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: Re: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:05

    June releva les yeux, entendant quelqu'un lui adresser la parole. Effectivement, elle n'avait pas pour grande habitude de venir dans ce bungalow. En général d'ailleurs, c'était plutôt Jake qui venait dans le sien, et pour cause! Il n'y avait pratiquement personne au bungalow d'Héra, juste la fille de la déesse et le frère de June tout au plus.

    Elle esquissa un petit sourire amusé à l'expression du type. Il semblait plutôt balèze, sans doute un fils d'Arès lui aussi... Surtout qu'il semblait connaitre assez bien ce bungalow! Oui, ce devait être un frère de Jake, bien qu'il semblait plus âgé que lui qui était pourtant l'ainé de cette génération.


    Vous êtes observateur! Mais qui êtes-vous? Je ne vous ai pas vu dans ce camp et pourtant j'ai une excellente mémoire. Faites-vous partit de la famille de Jake? Vous lui ressemblez un peu.

    Elle l'observa, arquant un sourcil cette fois. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans ce camp si elle ne l'avait jamais vu ici. Et il semblait ne pas savoir qui elle était, hors ça tout le monde ou presque le savait ici. Elle et Craig ne passaient pas inaperçus. Tout le monde les fixait bizarrement de par leur lien de parenté avec le dieu des Enfers. Mais pour June, ils auraient du adopter un regard un peu plus respectueux, surtout qu'ils serraient jugés par leur père un moment ou l'autre, lors de leur mort. Et disons que derrière son air imposant et sévère, Hadès était un vrai papa poule!

    La jeune femme attendit une réponse. Elle n'avait pas été agressive, ni l'inverse d'ailleurs. Son expression était plutôt calme et posé, ce que Craig avait du mal à être. Ces deux la se complétaient très bien!
    Pour passer le temps, June avait déposé son livre et prit un poignard qu'elle avait facilement trouvé sous l'oreiller de Jake. Elle jouait a présent avec, le faisant tournoyer entre ses doigts avec une telle agilité et grâce du à son sang des plus noble sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: Re: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28



    « I’m not what you think I’am…»



    Je n’étais pas surpris de la voir demander pourquoi elle ne m’avait jamais vu dans ce camp. Je lui souris et enlevais enfin mes lunettes de soleil. Je la fixais pendant qu’elle posait son livre et s’emparait du poignard le plus proche. Serait-elle nerveuse ou me mettrait-elle plutôt au défi ? Je me ravisais intérieurement. Ce ne serait qu’un défi insignifiant. Un combat face à mon fils serait déjà plus intéressant et instructif…pour lui. Je la dévisageais à présent. Elle ne devait pas avoir plus de 18 ans. Si elle savait. Je soupirais.

    « Me verriez-vous dans un autre bungalow et dans une autre famille, honnêtement ? »
    J’avais posé cette question sur un ton de défi. Il était impensable, vu ma carrure d’appartenir à un autre bungalow, enfin… Si j’étais un Demi-dieu bien sûr. Ce qui n’est pas le cas, puisque je ne suis pas uniquement « Demi ». Une partie de moi adorerait lui faire « Bouh ! C’est moi Arès, Dieu de la guerre. » Ne serait-ce que pour voir l’expression de son visage. D’un autre côté, laisser planer le doute peut être également amusant…

    Je tournais finalement les talons et me dirigeais à l’extérieur du Bungalow. Si elle était curieuse, celle-ci me suivrait à grandes enjambées. Je n’avais pas attendu sa réponse puisqu’elle ne s’était sûrement pas attendue à avoir pareil réponse. Il était évident qu’elle ne compterait pas en rester là, du moins je le supposais. Vu sa manière de s’amuser avec son arme, elle devait être impatiente de s’occuper. Et j’étais visiblement un très bon sujet d’occupation et un mystère de plus à résoudre.

    Je ne me retournais pas pour l’attendre ni même la voir arriver. A vrai dire je n’étais même pas sûr qu’elle me suivrait réellement. Je commençais à ouvrir la portière de ma voiture et jetais un coup d’œil aux alentours. Le soleil était au rendez vous et il n’y avait pas vraiment d’activités dans les Bungalows adjacents. Soit ils dormaient encore à cette heure ci, soit, ils étaient tous entrain de transpirer en entraînement. C’était à se demander à quelle bataille ils se préparaient… Je souris à pleines dents. Je pris un sac présent sur le siège passager et refermais la voiture. Sentant la présence de la jeune demoiselle au poignard pas loin. J’attendis juste quelques minutes, le temps qu’elle m’aperçoive, et disparus à toute vitesse. La course venait juste d’être lancée.

Revenir en haut Aller en bas
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: Re: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:37

    June l'observa un moment. Il est vrai que vu sa carrure, il ne faisait sans doute pas parti des fils d'Hermès... L'autre lignée qui pourrait lui convenir était celle des robustes fils d'Héphaïstos, mais il ne leur ressemblait pas tant que ça. Non, il était délibérément un membre de la famille de Jake. Mais alors... si il était plus âgé de son ami et protecteur, mais qu'il n'était pas l'ainé, il n'y avait qu'une autre solution. Les dieux avaient-ils décidés de venir rendre visite au camp? Jake ne devait pas être au courant alors, sinon il le lui aurait sans doute dit. Ce n'était pas son genre de cacher les choses à June.

    La fille d'Hadès se releva alors, voyant le dieu sortir du bungalow. Elle le suivit alors discrètement du regard, gardant le poignard en main sans vraiment s'en apercevoir. Elle ne le quitta pas du regard, le voyant approcher une belle voiture digne de ce nom. June elle, préférait les motos sans aucun doute, mais il faut avouer que cette auto n'était pas si mal...

    Soudain, il détalla comme un lapin, avec un air de défi. Il désirait jouer? Pas de soucis, June était très rapide, l'une des plus rapides du camp et ses dons n'y étaient sans doute pas pour rien! Elle contrôlait parfaitement les ombres notamment. Il ne lui fut pas compliqué de se changer en une masse noire pour le suivre à toute allure. Elle aurait put très bien s'accrocher à son ombre, mais ç'aurait été bien moins amusant n'est-il pas?
    Etait-elle folle de courser ainsi le dieu de la guerre? Sans doute, mais cela devait être de famille la folie. Et puis, que pouvait-il lui arriver de grave? Il lui suffirait d'envoyer une ombre prévenir son père en cas de problème. Le dieu des Enfers avait quelques tendances père poule, un véritable ange avec ses enfants et un redoutable adversaire pour leurs ennemis. Il n'hésiterait sans doute pas à envoyer au minimum ses plus grands soldats, morts ou monstres, pour les secourir. Non, June ne courrait aucun danger à long terme.

    Le voyant ralentir, elle reprit forme humaine, mais avec une tenue du genre amazone en ombre. C'était bien plus facile pour la course ou le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1-2-3, June est la! [PV Arès] Vide
MessageSujet: Re: 1-2-3, June est la! [PV Arès]   1-2-3, June est la! [PV Arès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1-2-3, June est la! [PV Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
LE CAMP DES DEMI-DIEUX
 :: Les bungalows :: Arès
-