Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Andromède K. Hopkins ; temporary home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromède K. Hopkins

Andromède K. Hopkins

▌MESSAGES POSTÉS : : 12
▌INSCRIPTION : : 12/05/2010
▌LOCALISATION : : huhu ne devines-tu pas ? (aa)

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:38


    Andromède Kassy
    Hopkins



Andromède K. Hopkins ; temporary home 824512Taylor31
(c) infinity back

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Andy.
    Age: 19 ans.
    Date de naissance et Lieu de naissance: 12 décembre, à Nashville,dans l\'état du Tennessee.
    Pouvoirs: Elle lit dans les pensées des gens, cependant, c\'est un pouvoir à double tranchant, puisque cela lui donne des migraines abominables. En plus de cela, la jeune femme est d\'une rapidité stupéfiante.
    Parent divin : Athéna.
    Arme : Le plus sovent, elle se bat avec son glaive, mais il lui arrive de se battre avec une lance.


CARACTERE



    Décrire Andromède Hopkins n\'est pas une chose aisée. Certainement la première chose à savoir sur elle, c\'est qu\'elle déteste son prénom. Elle a horreur qu\'on l\'apelle \"Andromède\". La raison ? La jeune femme ne se trouve aucune resemblance avec la princesse d\'Argos, qui portait son nom. Le premier qui l\'apelle par son nom en entier, elle ne se prive pas pour le rabrouer. Elle veut qu\'on l\'appelle Andy, simplement, ou par son second prénom, Kassy. De ce côté-là, elle peut être très mauvaise. Ce n\'est pas quelqu\'un qui regarde les autres se faire marcher sur les pieds. Elle est directe, d\'une franchise déconcertante. Elle ne ment jamais, ou rarement, pour la simple et bonne raison qu\'elle est une très mauvaise menteuse. Quand elle ment, ça sonne faux, et on l\'entend tout de suite. Donc elle ne prend pas la peine de mentir, et elle dit directement ce qu\'elle pense. C\'est aussi quelqu\'un de très dynamique, qui n\'aprécie guère de rester enfermée quelque part. Pour Andy, il faut que ça bouge, qu\'il y est de l\'action, sinon, elle s\'ennuie, et a tendance soit à s\'endormir, soit à embêter ceux qui l\'entourent.
    La jeune femme n\'est pas quelque de simple, loin de là, mais on pourrait la qualifier de casse-cou. Elle attire toujours des ennuis plus grands qu\'elle, mais par quelques coups du sort, elle s\'en sort toujours relativement bien, à part quelques exceptions, bien entendu. Elle n\'a vraiment peur de rien, si ce n\'est des araignées, dont elle a une peur panique, mais sinon, Andy est courageuse, et est toujours prête à sortir en douce pour trafiquer un sale coup à l\'un de ses professeurs, ou tout simplement pour faire le mur. Autre chose à savoir sur la blondinette, c\'est qu\'elle ne supporte pas qu\'on s\'en prenne à ses amis. Le premier à s\'attaquer à l\'un d\'entre eux se verra engagé dans une guerre sans issue. De ce côté-là, Andy est intransigente. Elle a horreur qu\'on insulte l\'un de ses amis. De même, si un garçon, quelqu\'il soit, en vient à briser le coeur d\'une de ses amies, il vaudrait mieux pour lui qu\'il l\'évite, parce que la jeune femme sait se montrer éxécrable, et concernant les mauvais coups, elle est la mieux placée pour en faire. Croyez-moi, ça n\'a rien de marrant quand tout le camp ne parle que du triomphe d\'une fille sur un garçon...
    Mais ce sont là des cas extrèmes. En général, Andy, c\'est quelqu\'un d\'adorable. Elle a l\'esprit d\'un fin stratège, et ne laisse rien lui échapper, du moins, elle essaye. Elle ne rabaisse les autres que si on la cherche, sinon, elle est polie, et se fait facilement des amis. C\'est d\'ailleurs quelqu\'un qu\'on a un peu de mal à détester, d\'abord parce qu\'elle est jolie, ensuite, parce qu\'elle a un grand coeur...


PHYSIQUE



    La jeune Andromède est, on ne peut le nier, une jolie fille. Elle possède un visage d'ange, à la peau pâle, et aux pommettes hautes. Elle a des yeux bleus perçants, qu'elle doit tenir de sa mère, probablement, et des cheveux d'un blond d'or. Ils sont ondulés et retombent sur ses épaules, jusque dans le bas de son dos. Mais la jeune femme aime beaucoup changer de coiffure, donc il ne sera pas rare qu'elle se lisse les cheveux, soit entièrement, soit quelques mèches, comme sa franche, et laisser le reste ondulé. Andy est plutôt grande, et ni trop mince, ni trop grosse, bien qu'elle se trouve "arrondie", comme elle le dit. Elle aime avoir une franche de cheeux blonds sur le côté droit de son visage, le dissimulant partiellement.
    Son corps n'est pas parfait, il a des formes là ou il faut, certes, mais comme je vous l'ait dit, Andy n'y trouve que des défauts, même si elle ne s'en pleind pas. Elle est plutôt muslcée, même si son truc, c'est la rapidité, il n'empêche, il faut un peu de muscles quand même. La jeune femme ne se maquille que très peu, ou alors, si c'est le cas, c'est que c'est une graande occasion, et que madame sort le grand jeu xD. Mais sinon, la plupart du temps, elle se contente d'un trait de crayon noir, et de mascara.
    Concernant la façon de s'habiller d'Andy, eh bien, ce n'est pas bien compliqué, puisque la jeune femme a des goûts absoluments ouverts, donc elle met un peu de tout. Elle peut très bien passer de la jupe courte à une robe longue, ou encore à un pantalon long à un pantacourt, en passant par le short ... Non, de ce côté-là, elle n'est vraiment pas difficile. Je serais vous, je ne l'amènerais jamais dans un centre commercial ... Elle serait capable d'acheter le centre complet.


MON HISTOIRE


    Dear Diary,

    Je me suis souvent demandée si il y avait un sens à tout ça. J’ai toujours été différente, d’aussi loin que je me souvienne. Vous savez, lorsque vous pensez différemment des gens, vous êtes d’hors et déjà exclue de ce qu’ils appellent le « commun des mortels ». Je ne savais pas ce que cette expression signifiait réellement. J’ignorait tout de ce monde, et j’avais tant à apprendre. Mais j’était jeune, si jeune et innocente, comme chaque enfant l’est. Même si parfois, un enfant peut être un être affreusement cruel et mesquin, tout en étant l’ange qu’il prétend être.

    Je me souviens, lorsque j’avais six ans, d’un enfant qui me regardait toujours de travers. Je ne lui avais rien fait, pourtant, le simple fait de me voir lui donnait l’envie de me persécuter. N’étant pas une enfant si fragile que ça, je me défendais, jusqu’au jour ou ça a débordé et où mon frère l’a appris. Il est entré dans une fureur noire, alors âgé de seulement huit ans. Je crois que je n’ait jamais été aussi impressionnée que ce jour-là. Jackson est arrivé, et a collé au gamin une droite monstrueuse. Les menaces avaient sifflé dans l’air, et il s’était ensuite tourné vers moi, un sourire bienveillant aux lèvres, celui d’un frère protégeant sa petite sœur. Depuis ce jour-là, ce gamin ne m’a plus jamais adressé la parole.

    C’est étonnant comme la persuasion forcée est efficace. C’est valable lorsqu’on est enfant, tout comme lorsqu’on est adulte. De fait, les gens vous respectent beaucoup plus.
    Je n’ai plus eu de problèmes avec des gamins, dès lors que Jackson y veillait. Mais d’autres problèmes viennent toujours remplacer ceux qu’on a réussi à résoudre. C’est ce qui arriva. Mes parents divorcèrent lorsque j’avait atteint l’âge de onze ans, en pleine crise d’adolescence. J’aurais tout fait pour qu’ils ne se séparent, mais rien ne semblait vouloir les en empêcher, pas même leur propre fille. Quand un couple est déchiré, il n’a que peu de chances de guérir. J’ai compris cela à mes dépends. Mon père a obtenu la garde des enfants. Ce que je ne savais pas encore, c’était que la femme que j’avais cru ma mère durant toutes ces années, n’était que ma mère adoptive. Je l’ai appris un soir d’hiver. Je m’en souviens encore. Il pleuvait, dehors, des cordes. L’orage grondait dans le lointain. J’ai surpris mon père en pleine conversation avec un homme étrange. Il avait un accent bizarre, mais tout en étant impérieux. Je ne savais pas qui s’était, et je l’ignore encore, mais qu’importe. Le monde que je m’était construit a basculé ce jour-là. Je n’ai plus voulu adressé la parole à mon père, pas même pour entendre ses stupides explications. Et j’ai fait la chose la plus stupide qui soit, pour un adolescent, après le suicide ; j’ai fugué.

    Ils ne m’ont pas retrouvé. A ce même moment, les migraines ont commencé à arriver. Mais je vous en parlerais plus tard. Ce n’est pas mon père, ni même la police qui m’a trouvée, mais un garçon de mon âge, en fauteuil roulant. Il m’a tendu la main, et, je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai attrapée. Il m’a conduit chez lui, et m’a expliqué tout un tas de choses. Je ne l’ait pas cru. Il disait que les Dieux de l’Olympe étaient réels. Je ne lui ai pas caché que je ne le croyais pas. Pourtant, ce jour-là, un autre évènement me fit changer d’avis. Mon compagnon me proposa de me ramener chez moi, et, bien que protestant, je n’ai pas pu gagner. Sur le chemin pour aller chez ce qu’il appelait « chez moi », un homme nous as barré le chemin. Il n’avait rien de spécial, et je n’ai pas fait attention à lui, le bousculant. Quand je l’ai touché, son expression a changé aussitôt, et il s’est jeté sur moi aussitôt, tous crocs dehors. Alors que je ne faisait que hurler, mon ami de fortune a asséné un coup de son fauteuil roulant à la créature, qui m’a lâchée, tombant dans l’inconscience sous le coup du choc. A cet instant, je compris que ma vie ne serait plus la même.

    Il m’emmena avec lui, dans un endroit appelé la Colline des Sangs-Mêlés. Et, pour la première fois de ma vie, je me senti enfin chez moi. Oublié, mon père, mon frère, bien que je les revoit de temps en temps, mais je ne veux pas que cela influe sur ma vie future. Après tout, ils ne sont pas vraiment ma famille … Sauf Jackson. Il est mon frère, je l’aime, rien ne pourra entacher ça, pas même le fait que je sois une demi-déesse.

    A la date ou j’écris dans ce journal, je fête mon dix-neuvième anniversaire, et mes huit ans de vie au camp des Sang-mêlé. Et je m’y sens toujours comme chez moi.


MES POUVOIRS


    La découverte de mes pouvoirs fut quelque chose d’étrange. D’abord, certes, je me savait différente, mais m’attendais-je à avoir un jour des pouvoirs ? Non, bien sûr que non. Je ne sais pas quel a été le déclencheur, peut être la découverte du fait que j’avait été adoptée par une mère qui n’était pas ma mère biologique, je ne sais pas. Toujours est-il qu’à ce moment, j’ai commencé à entendre des voix. Au départ, je ne savais pas d’où je les entendait, qui elles étaient. A force, j’ai compris. Les voix provenaient de mon esprit, seulement de mon esprit, et de ceux des autres. Je lisais dans l’esprit des autres ! C’est incroyablement utile, vous savez. Vous répondez avant même qu’on vous pose une question, ça désarçonne toujours. Mais j’ai aussi appris à mes dépends que, parfois, il vaut mieux fermer son esprit. Car jamais ce flots incessant de voix ne s’éteins, et ce, même lorsque je dors. J’ai donc appris à ériger des barrières mentales suffisamment fortes pour bloquer les pensées des autres. Ne vous étonnez pas, si un jour je vous lance « tu penses trop fort », c’est à prendre autant au sens propre qu’au sens figuré. Mais j’aimerais essayer autre chose avec ce pouvoir-là, et d’après ce que Chiron m’en a dit, je dois pouvoir non seulement entendre les pensées des autres, - comme c’est le cas - mais aussi communiquer par la pensée …
    J’ai aussi découvert, au fil que je grandissait que je possédait une rapidité peu commune. J’avais des réflexes supérieurs à la moyenne, et mon esprit analysait tout avec fulgurance. Je ne sais pas quand ça a commencé, je sais juste que cela m’a sauvé plus d’une fois d’une situation difficile, et que, je me suis aperçue que j’était plus rapide, autant en course qu’en réflexes ou autres, que les autres personnes..


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Lunnah
    Age: 18 ans.
    Pays: France.
    Un mot pour le staff? Bravo pour le forum *_* Toutefois, je trouve la largeur du forum trop grande *SBAF*
    Quelle note donneriez vous au forum? 9/10 ^^
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Andromède K. Hopkins le Mer 12 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée D. Stones
Demi-déesse, fille de Gaïa
Cassiopée D. Stones

▌MESSAGES POSTÉS : : 22
▌INSCRIPTION : : 07/05/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Arès....
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:40

Bijour !!!!
Bonne chance pour ta fiche !
A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:44

Bienvenue ! Heureuse que tu te sois inscrite sur Miyas. Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Andromède K. Hopkins

Andromède K. Hopkins

▌MESSAGES POSTÉS : : 12
▌INSCRIPTION : : 12/05/2010
▌LOCALISATION : : huhu ne devines-tu pas ? (aa)

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:35

Merci =)
Par contre, es-ce moi qui suit aveugle, parce que impossible de trouver le code Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:39

Normalement, il est dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Andromède K. Hopkins

Andromède K. Hopkins

▌MESSAGES POSTÉS : : 12
▌INSCRIPTION : : 12/05/2010
▌LOCALISATION : : huhu ne devines-tu pas ? (aa)

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:43

J'ai rien dit, j'aivait mal lu >.<
Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:56

Pour information, tu as droit à 3 pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Hopkins

Andromède K. Hopkins

▌MESSAGES POSTÉS : : 12
▌INSCRIPTION : : 12/05/2010
▌LOCALISATION : : huhu ne devines-tu pas ? (aa)

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:02

Je sais, mais j'ai pas vraiment d'idées sur les pouvoirs que je pourrais lui donner :s donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
June Valerian
Demi-déesse, fille d'Hadès
June Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 72
▌INSCRIPTION : : 22/04/2010
▌LOCALISATION : : Dans l'ombre

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

D'accord! Si jamais par la suite une idée te viens, préviens moi par MP pour que je vois si ça convient et on aura qu'à dire que tu le découvre seulement maintenant^^

Enfin bref! Te voila validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:17

Haha ! Pense à faire recenser ton avatar et viens rp avec nous ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Andromède K. Hopkins ; temporary home Vide
MessageSujet: Re: Andromède K. Hopkins ; temporary home   Andromède K. Hopkins ; temporary home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromède K. Hopkins ; temporary home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Qui Va-Là ? :: Présentations Validées
-