Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kathleen Moira Grey ; underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen M. Grey

Kathleen M. Grey

▌MESSAGES POSTÉS : : 2
▌INSCRIPTION : : 17/05/2010

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:31


    Kathleen Moira
    Grey



Kathleen Moira Grey ; underco. Emiliederavin13cstace
(c) Stace

SOME THINGS ABOUT ME


    Surnom : Kath.
    Age : 24 ans.
    Date de naissance et Lieu de naissance : Le 12 Mai à Sacramento.
    Pouvoirs :
    Éveil des désirs.
    Kathleen peut, si elle le souhaite, éveiller un désir quelconque chez quelqu'un. Par exemple, un homme pourra être pris d'une profonde envie d'aller à la mer rien que par l'effet de ce pouvoir. En général, le degré du désir augmente ou baisse en fonction de la force mentale de sa victime. Elle ne peut toutefois pas évoquer un suicide ou quelque chose du genre.

    Charme.
    Kathleen a le pouvoir de charmer par le biais de son regard pendant un certain temps, selon l'attirance ou la haine qu'éprouve la personne concernée à son égard. Oui car entre haine et amour il n'y a qu'une mince barrière. La personne est alors plus ou moins contrôlable toujours selon le degré d'amour ou de haine.

    Transformation en Tourterelle.
    Un des animaux préférés d'Aphrodite n'est autre que la tourterelle, Kathleen a donc le don de se transformer en tourterelle. Son plumage est incroyablement blanc, presque argenté. Tout comme un oiseau, elle peut voler ect. Elle gagne tous les attributs de la tourterelle et ne se différencie pas d'une banale, sauf par son plumage.

    Vision Troublée.
    Toujours selon le degré d'amour ou de haine, la vision de la personne sera troublée. De même, si son amour ou sa haine est trop grand(e), il pourra complètement devenir aveugle. Quand on dit que "l'amour rend aveugle", il faut croire que ce n'est pas totalement faux. Et sans vouloir désespérer qui que se soit, c'est très dur de ne ni aimer ni haïr une personne, il y a forcément un penchant pour l'un ou pour l'autre au plus profond de vous.

    Parent divin : Kathleen est la fille aînée d'Aphrodite.
    Arme : Une paire de poignards.


CARACTERE


    « Que puis-je dire ? Décrire son caractère est chose complexe. Mais je pense pouvoir faire un effort pour vous. On me dit souvent que je suis... Que je suis une garce, sans vouloir être vulgaire ou quoi que se soit d'autres. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est faux, oui parce que ça ne l'est pas. Je suis loin d'en être honteuse. Mais ne dit-on pas que celles qui vous jalousent, au fond, veulent vous ressembler ? Eh bien, c'est sûrement le cas ici. Je ne suis pas prétentieuse, non, juste réaliste. Je ne fais pas souvent dans l'euphémisme, et je pars toujours au point essentiel ; si vous me taper sur le système, vous ne mettrez donc pas longtemps à en prendre connaissance. Par moment je peux paraître très froide, je vous l'accorde, mais je n'ai pas un mauvais fond, loin de la ; je peux même être d'une très bonne compagnie, dans tous les sens du terme, je pense que vous faire un dessin serait complètement inutile, vous avez cerné l'idée non ? Je suis parfois le centre d'attention des gens, surtout des hommes, et je ne vous cacherais pas que cela me plaît particulièrement. Il n'y a rien de mal la-dedans, quelle femme ne voudrait être admirée de toute la gente masculine ? Aucune. Mon charisme m'est d'ailleurs très utile, en effet, j'en ai, et pas des moindres. Je sais m'y prendre, j'ai des manières et des façons, un comportement propre à la politesse, qui plaisent forcément aux autres. Certes il y a parfois quelques exceptions ; on me trouve trop hautaine, il paraît que je prend les gens de haut. J'aimerais rectifier. Je ne prend pas les gens de haut, je leur rappelle ou est leur place. Jamais par exemple, je ne rabaisserais un autre demi-dieu, sauf si il le mérite cela va de soit. Je place les personnes dans mon estime par mérite et non pas par affinités, bien qu’elles puissent être des facteurs importants, je dois bien l’avouer. Mise à part, je parle d’une manière très cassante, très “brute” ; j’adore casser les gens, mais toujours avec un minimum de classe, il ne faudrait pas que tombe dans le rustre. A cela, nous pouvons sans aucun doute rajouter ma capacité de réflexion et mon indéniable intelligence. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis Einstein, mais j’ai de la jugeote et je m’en sers correctement, contrairement à certains. Oui, en fait, je ne suis pas exceptionnellement intelligente, mais je me sers de la mienne à bon escient et cela me réussit plutôt bien. J’ai un grand sens du sarcasme, et un humour plutôt mal placé, ce qui n’est pas vraiment à mon avantage, mais que voulez-vous, il faut de tout dans un monde.

    Je hais les relations conflictuelles, et l’ambigüité sous toutes ses formes, même les plus minimes. La franchise est une qualité que tout le monde devrait posséder. Si quelqu’un a un problème avec moi, qu’il me le dise. Eh puis, même si je suis une “garce” ; comme toutes les personnes normales, je préfère largement avoir des amis plutôt que des ennemis. Je suis très loin d'être suicidaire, et des alliés me seraient bénéfiques, surtout en ces temps de guerre imminents. Mais quand la bataille est inévitable, je ne fais pas de cadeaux, à la guerre comme à la guerre ou œil pour œil, dent pour dent comme on le dit si bien. Mes ennemis ne doivent espérer aucune pitié de ma part, je ne suis pas du genre à en donner. »


PHYSIQUE


    « L'apparence, quel beau mot vous me sortez la ; car, au fond, il en suffit d'une pour faire un monde ; aujourd'hui, l'intérieur ne compte plus, non, le monde n'est fait que d'apparences, toutes aussi trompeuses les unes que les autres. Comme vous en conviendrez, la mienne est particulièrement attirante, étant la fille d'Aphrodite, cela ne pouvait être que le cas. La première chose qu'on remarque indéniablement sur moi, ce sont mes incroyables boucles blondes, qui reflètent, je le pense, la chaleur même du soleil ; elles me tombent en cascade juste en dessous des épaules. Mais il m'est arrivée et il m'arrive d'ailleurs encore aujourd'hui, de les garder longs, bien que ces occasions se fassent de plus en plus rares. Mes pupilles font également l'objet de nombreuses convoitises, d'un bleu pastel mélangé à un éclat d'océan, celles-ci me donnent un regard puissant et profond, presque enivrant. C'est une de mes principales sources de pouvoir, sans mes prunelles, je ne mériterais plus de vivre. On peut ensuite sans grand mal assembler tous ses éléments sur mon doux visage, dont la finesse égale ma mère elle-même.
    Pour ne pas vous mentir, la seule chose qui pourrait réellement me faire défaut, ce serait sans aucun doute ma taille ; en effet, je ne fais que cent soixante centimètres, ce qui, je l'avoue, n'est pas très grand. Je suis donc loin de la taille mannequin comme vous pourrez le constater. Mais ma stature et ma silhouette rattrapent largement le coup.

    Parlons maintenant de mon style vestimentaire. J'aime les vêtements bien évidemment, je suppose que ce n'est une surprise pour personne. Mais ce n'est qu'un plus. L'attitude et la démarche rendent la personne beaucoup plus importante que les vêtements en eux-mêmes. Néanmoins, je m'habille toujours avec le plus de classe possible, en gardant le plus de mobilité possible. Pratique et Joli donc. Quand je déprime, il m'arrive de me mettre en leggins et T-Shirt (ou pull) large, rassurez-vous, cela n'arrive pas souvent. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je déteste royalement le maquillage, non pas que je veuille rester "naturelle", mais sérieusement, c'est d'un compliqué que je ne m'y retrouve même plus dans la simple catégorie des fards à paupières. D'ailleurs, je me ronge les ongles depuis toute petite, donc je peux aussi oublier le verni. Par contre, je ne dis pas non à une légère trace de rouge à lèvres couleur sang. Et pour clôturer tout cela, je porte toujours divers boucles d'oreilles, bracelets & colliers, dans le style grec, pratiquement tous couleur or. »


MON HISTOIRE


    « Je suis née un jour de soleil paraîtrait-il. Dans une famille plutôt aisée, pour ne pas dire superbement riche. Mon père possède plusieurs multinationales très connues à travers le globe entier et il avait donc largement les moyens d'entretenir sa petite troupe. D'ailleurs, en parlant de troupe, je n'ai jamais demandé pourquoi je n'avais pas de mère, savez-vous pourquoi ? J'en ai toujours eu une. Une fausse. La femme légitime de mon père avait convenu avec celui-ci d'accepter l'enfant qui venait cette fois de ma vraie mère. Mon enfance s'est donc déroulée dans la plus magnifique des ignorances et était la personnification même du mot "secret". Cloitrée dans la grande villa qui me servait de maison. On ne me laissait jamais sortir et à l'époque, je ne savais pas pourquoi. Maintenant c'est évident : ils ne voulaient pas que je découvre le pot aux roses, et encore moins qu'il m'arrive malheur. Comme si me garder enfermée allait résoudre quoi que se soit. Oh bien sûr, j'étais jeune, je ne pouvais pas vraiment me défendre, je devais me résoudre à ne pas avoir la présence de d'autres enfants, d'un quelconque entourage. Je ne sortais même pas pour aller à l'école, non, on m'avait pris des cours à domicile, du piano à la natation, en passant par les mathématiques et le français. Malgré cela, j'étais heureuse, mais juste un bonheur apparent, une façade, je me voilais sans grande difficulté la face ; pour fuir la réalité de la vie. Si jeune, si vive, et pourtant séquestrée. Mais le passé est le passé, on ne le change pas et il reste gravé quelque part, au plus profond d'un être humain ou de n'importe quel être d'ailleurs. Et c'est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, du moins, je le pense. C'est une magnifique philosophie et je tiens à la garder... Ou pas. Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce point de ma vie, il n'a plus aucun intérêt à mes yeux. »


MES POUVOIRS


    Racontez en une dizaine de ligne la découverte de vos pouvoirs


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom : Freak'.
    Age : 17 ans.
    Pays : Tahiti. (Polynésie Française) 12 heures de décalage horaire donc.
    Un mot pour le staff ? Design ♥️
    Quelle note donneriez vous au forum ? 18/20.
    Le code en spoiler :
    Spoiler:


Dernière édition par Kathleen M. Grey le Jeu 20 Mai - 6:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

Bon et bah bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas à contacter un admin' pour lui demander ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Cassiopée D. Stones
Demi-déesse, fille de Gaïa
Cassiopée D. Stones

▌MESSAGES POSTÉS : : 22
▌INSCRIPTION : : 07/05/2010

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Arès....
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Valerian
Demi dieu, fils d'Hadès
Craig Valerian

▌MESSAGES POSTÉS : : 40
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : De partout, la mort est partout

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR ::
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:04

Eyh salut et Bienvenue, si tu as n'importe quelle question nous sommes là, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen M. Grey

Kathleen M. Grey

▌MESSAGES POSTÉS : : 2
▌INSCRIPTION : : 17/05/2010

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:14

Merci !
J'aimerais savoir si les pouvoirs vont passer ou pas ? [:
J'ai pensé aux ouragans car Aphrodite est aussi considérée comme la déesse marine, mais ça ne me dérange pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:55

Je ne pense pas .... Je dirais plutôt des trucs comme un contrôle de l'esprit ou un truc de séduction, étant la déesse de l'amour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Kathleen Moira Grey ; underco. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Moira Grey ; underco.   Kathleen Moira Grey ; underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Moira Grey ; underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
AVANT TOUTE CHOSE
 :: Qui Va-Là ?
-