Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert le 10 Mai 2010 ! Il reste pleins de postes vacants libres. Rejoignez-nous dés maintenant. ! Le Staff' de Miyas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just for remember ... [Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Grace
Demi-déesse, fille de Zeus
Thalia Grace

▌MESSAGES POSTÉS : : 86
▌INSCRIPTION : : 01/05/2010
▌LOCALISATION : : La colonie des sang-mêlés

Nous sommes les enfants des Dieux
▌AMOUR :: Je ne sais plus ... Peut-être le fils du vin ou pas d'ailleurs ?
▌POUVOIRS ::
▌RELATIONS ::

Just for remember ... [Craig] Vide
MessageSujet: Just for remember ... [Craig]   Just for remember ... [Craig] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:11

Just for remember ... [Craig] Img-134439on1xaJust for remember ... [Craig] Taylor-lautner-21

Il est bon parfois de ne pas oublier ce que l'on a été ...

Je venais souvent ici depuis ma "réaparition" pour m'y ressourcer en quelque sorte. Je n'oubliais pas que l'arbre qui tenait encore avec peine debout avait été une partie de moi pendant de longues années. Jamais je ne pourrais oublier quelque chose de ce genre. C'était mon passé, ça faisait parti de moi. Pour autant, ce n'était pas la première chose que je dévoilais. Je ne venais pas me présenter aux gens en disant ceci par exemple : "Salut ! Moi c'est Thalia Grace, j'ai passé les dernières années dans un arbre !". Ca ne le faisait pas trop si vous voyez ce que je veux dire ... En tout cas, je n'aimais pas vraiment en parlé. Le fait de savoir que ce n'était pas Luke qui m'avait libéré me faisait bizarre. Quand nous étions petits, il avait fait la promesse de toujours être là pour moi et maintenant, il a disparu. Sans moi. Je n'arrivais toujours pas à y croire mais au moins, il y avait Annabeth et Grover qui étaient restés. J'avais aussi rencontré Percy et les deux jumeaux Valerian. J'avais trois cousins moi qui pensaient que je n'en aurais jamais ... C'était loupé ! Enfin bon, ils étaient vraiment sympa et c'est tout ce qui comptait.

Je m'asseyais au pied de l'arbre, caressant son tronc dans mon dos avec la paume de ma main. Je sentais son énergie positive me traverser, je sentais ce qui m'avait gardé en vie pendant tant d'années. La magie et l'amour de mon paternel. Je l'aimais bien même si je ne l'avais vu qu'une seule et unique fois. Pourtant, je me sentais reliée à lui et les messages qu'il m'envoyait parfois me confortait dans cette impression. J'adorais être ici mais j'aurais voulu pouvoir sortir plus souvent pourtant, j'aurais pu. On ne m'a pas empêcher de le faire quand j'ai donné ma décision de rester mais vu que les autres sont là aussi. Et puis dans deux jours, c'est les vacances d'été et tout le monde sera de retour alors autant profiter du calme qui règne sur la colonie en ce moment. D'ailleurs en parlant de calme, c'est plutôt reposant et moi qui fait des cauchemars à tout bout de champ ... Peut-être qu'être ici me laissera dormir tranquillement ? En pensant à cela, je m'endormis et j'avais raison. Je dormis d'un sommeil sans rêve, sans cauchemar.

Je me réveillais environ quatre bonnes heures après vu la position du soleil qui était maintenant à son zénith. Il était midi et j'avais loupé le déjeuner mais ce n'était pas bien grave. Je me redressais un peu et remis de l'ordre dans mes cheveux en bataille. Je fixais ensuite l'horizon et entendit soudain des pas. Je me redressais encore puis me relevais à la hâte, sens aux aguets. J'observais les alentours et dit :

-Qui est-ce ?


Une silhouette se découpa bientôt devant le soleil et je me radoucis, souriant à mon visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
 

Just for remember ... [Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyas - Nous sommes les enfants des Dieux :: 
LE CAMP DES DEMI-DIEUX
 :: La frontière et l'arbre de Thalia
-